Règle du Serveur SCP

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Règle du Serveur SCP

Message par Admin le Dim 25 Juin - 18:43

Règles sécurités :

Règles Classes D :

1 - Respecter le Fear Rp ( La peur)

2 - Vous devez être maximum 2 par cellule. Si des cellules ne sont pas libres.

3 - Vous pouvez faire des /me l'assome et prends son armes. Mais n'en abusé pas.

4 - Votre nom RP doit etre composé de seulement 4 chiffre. Exemple : D2314.
( Pas de : D2314 + Un nom )

5 -  Vous ne pouvez pas acheter d'arme a un armurier si il se situe au classes D.

6 - Un coup de bâton devrais suffire a vous calmer.

7 - Vous êtes la parce que vous avez commit un crime passible de prison, donc ne dite pas : j'ai rien fait, pourquoi tu me tape".

9 - Vous ne pouvez pas soudoyer des recrues ou n'importe quelle membre de la sécurité. Vous ne posséder pas d'argent. Car vous êtes fouiller avant d'entrer.

Règles Recrue :

1 - Vous n'avez pas le droit au coup létaux.

2 - Vous n'avez pas le droit de tuer un classe D. (Sauf si il est armé)

3 - Vous n'avez pas le droit de tirer avec votre arme, Sauf en qu'a d’extrême urgence.

4 - Vous ne faite pas de faveurs au classes D.

5 - Toute communication avec les classes D doit être limiter.

6 - Vous équiper votre pars-balle et votre casque en rentrant chez les classes D.

8 - Si un classe D est trop génant ou ne respecte pas les règles vous appeler un supérieur pour le protocoler.

9 - Ne vous mélanger pas. Si vous voyer qu'il n'y pas de recrue a un poste, foncez-y. C'est la meilleur façon de se démarquer des autres Recrues et de ce faire promu.

Règles Garde:

1 - Vous avez le droit au protocole.

2 - Vous ne connaisser pas les SCP KETER.

3 - Vous devez patrouiller. N'allez pas au SCP KETER même les accès LVL 2. Vous s'avez que vous n'avez pas le droit.

4 - Si une recrue ne fait pas son taff, vous la rappeler a l'ordre.

5 - Vous n'avez pas le droit de protocoler autre que des classes D. Sauf cas grave.

6 - Si un supérieur vous parle, ou vous donne un ordre, vous lui obéissez si vous n'avez pas d'autre directive.

7 -
es Agents disponibles doivent aller vers les Classes D pour géré les recrues, et accompagner les Classes D lors d’expériences.

Règles Chef de la Garde:

1 - Vous avez le droit au protocole.

2 - Vous ne connaisser pas les SCP KETER.

3 - Vous devez patrouiller et vous vous occupez de donné les directive à la Garde.
 N'allez pas au SCP KETER même les accès LVL 2. Vous s'avez que vous n'avez pas le droit.

4 - Si une recrue/garde ne fait pas son taff, vous la rappeler a l'ordre.

5 - Vous n'avez pas le droit de protocoler autre que des classes D. Sauf cas grave.

6 - Si un supérieur vous parle, ou vous donne un ordre, vous lui obéissez si vous n'avez pas d'autre directive.

7 - Vous êtes JUSTE le chef de la garde, vous n'êtes pas là personne la plus au grader dans la fondation.

8 - Vos supérieures sont les UT.

Règles Soldat UT :

1 - Vous avez le droit de protocoler des membres de LVL 2.

2 - Vous être prêt a intervenir en cas de dé-confinement.

3 - Vous connaisser les KETER.

4- En cas d'absence d'UR vous etes charger des re-confinement de SCP

5 - Vous ne connaisser pas les IDCs, bien évidament.

6 - Vous ne donner pas d'ordre au membres de la branches scientifique.

7- Vous ne donnez pas d'ordre aux UR.

7 - En cas de brèches général, vous vous occuper de protéger les membres du personnel important.

Règles Lieutenant UT :


1 - Même règles que les UT Soldats

2 - Vous vous occupez de re-confinement des SCP, mais les UR sont vos supérieures lors des déconf SCP.

3 - Vous êtes les supérieures des Soldat UT, chef de la garde, le gardes, les recrues...

4 - Vous ne donnez pas d'ordre aux UR.

Règles Commandant UT :


1 - Vous êtes le chef de la sécurité.

2 - Vous pouvez donné des ordres à tous le monde, sauf à la branche scientifique et à la branche administrative

3 - N'abusez pas de vos droits !!!!

Règles UR :


1 - Vous êtes des Unité de Re-confinement.

2 - Vous faite des patrouilles autour des cellule des SCP

3 - Si il y a une déconf vous êtes les chef, vous dirigez les opérations

4 - Vous écoutez les ordres du commandant UT

Règles FIM :

Tout dépends de votre section :

Règles scientifique :


Assistant :

N'a pas le droit de posséder une arme.
Ne connais que les SCP Safe.
Peut faire des expériences sur des Classe Safe, après avoir reçu l'autorisation d'un chercheur confirmé ou superviseur.
Il est obliger d'avoir un garde pour ses expériences.
Peut se promener dans les zones de level 1.
Possède une radio.


Chercheur :
Peut posséder un pistolet.
Peut faire des expériences sur les SCP Euclide et Safe. (Sauf SCP-008)
Possède une radio.

Chercheur confirmé :
Peut posséder un pistolet.
Peut faire des expériences sur tous les SCP.
Possède une radio.

Superviseur :
Peut faire des expériences.
Peut donner des conseils, pour réussir les test que à la branche scientifique.
Peut avoir un pistolet.
Possède une radio.

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